Samedi 7 décembre - 40K de tout bord !

Bonjour,
Cette séance fut entièrement consacré au jeu Warhammer 40K permettant aux jeunes joueurs de tester la nouvelle version de la règle. Je laisse la place aux présents raconté leur épopée de la journée.



Ce samedi le festival de musique sur la planète Bakka sous contrôle impérium a été le théâtre d’affrontement opposant un groupe de rock affilié au label David Illegal Music (DIM) et leur fan Tau au service d’ordre Ultramarines.


En début d’après-midi non loin du festival, le groupe de noise marine de slaanesh venu pour la clôture du festival ont à peine descendu de leur Land Raider qu’ils ont été accueillis par leur fan Tau arrivé en premier sur les lieux (Attention aucun jeu de mot ne sera fait à l’encontre de cette espèce pour ne pas heurter leur sensibilité).
Suite à des fuites (des cris de joie surement), l’impérium a pris connaissance de ce rassemblement xenos et envoya deux compagnies d’ultramarines pour tout exterminer.
Selon des témoins, le conflit fut rapidement réglé, l’enthousiasme des musiciens et des festivaliers a vite pris le dessus réduisant les forces d’intervention... au silence.


D’après les organisateurs de la manifestation le bilan est de deux membres du staff des noises marines tués contre l’anéantissement total des ultramarines.
Il est difficile d’aller à l’encontre de ce bilan car aucun rapport n’a été communiquer par les forces de l’ordre.


Très peu de photo de la confrontation ont été rapportée, notre photographe ayant été capturé par des adorateurs de slaanesh, les clichés pris pouvant heurter n’importe quel être de cet univers, ils ne seront donc pas diffusés !

Merci à David pour ce résumé et les photos censurées !

Commentaires